LA SÉCURITÉ POUR LES ÉCOLES ET LES BÂTIMENTS PUBLICS

Avec bon sens, les municipalités et villes ont fait installer des systèmes d’alarme pour protéger les bâtiments et équipements publics contre l’incendie, le vol ou le vandalisme. Il est important que le système d’alarme soit fiable et se déclenche au moment critique. Il est cependant primordial que les mesures puissent être immédiatement mises en œuvre, car chaque seconde compte quand il s’agit de faire intervenir les forces de police, les pompiers, les services d’urgence, ou les responsables de la sécurité.

La sécurité contre les forcenés : Système d’alarme SIEMENS

La technologie SIEMENS sécurise les personnes dans les institutions publiques. SIEMENS permet d’accélérer la communication auprès des personnes et, ainsi, de mobiliser au plus vite l’assistance requise en cas d’urgence. Par exemple, l’activation de l’alarme par un professeur lors d’une agression armée dans une école génère une prise en charge instantanée des services de téléprotection et la mise en place immédiate des mesures d’intervention. Forts d’une grande expérience en la matière, nous vous conseillons volontiers afin de sécuriser les personnes contre ce type d’agression.

L’appel dans les cas de catastrophe

Chaque seconde compte lorsqu’un événement désastreux se produit. Pour que vous puissiez vous concentrer exclusivement sur votre rôle lors de situations critiques, SIEMENS permet de mobiliser les membres de votre équipe par une transmission appropriée.

Par simple pression sur le bouton d’alarme, SIEMENS mobilise automatiquement toutes les personnes ou entités préalablement définies. Sans devoir perdre un temps précieux, vous savez immédiatement et clairement quels sont les services d’urgence sur lesquels vous pouvez compter.